Aux Alentours

Saint-Guilhem-le-Désert

L’un des plus beaux villages de France. Etape sur le chemin de Compostelle, Saint-Guilhem-le-Désert et son église, joyau de l’art roman languedocien, occupent un site sauvage à l’entrée des gorges du Verdus et du cirque de l’Infernet. De la place de la Liberté et son imposant platane âgé de 150 ans, le village déploie ses ruelles où l’on admire fenêtres à meneaux Renaissance, baies géminées et linteaux gothiques.

Les Grottes de Clamouse

Une merveille souterraine que le lent travail de l’eau ne cesse d’embellir depuis plusieurs millions d’années. Elle doit sa renommée à la beauté, la diversité, l’abondance et la rareté de ses concrétions.

Plages de Palavas et Carnon

Si la piscine ne vous suffit pas, notre hôtel est situé à seulement 30 minutes du sable des plages de Carnon et Palavas-les-Flots !

Le Cirque de Navacelles

Classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le Cirque de Navacelles est un ancien méandre que la rivière Vis a creusé dans le calcaire du Causse. Aujourd'hui, les flots de la rivière l'ont abandonné, offrant à la vue de tous cette merveille de la nature.

Le Lac de Salagou

Créé à la fin des années 60 pour réguler les crues de la Lergue et de l’Hérault, ce lac artificiel de 7km de long se fond aujourd’hui dans un paysage surprenant, cerné de montagnes colorées de rouge (les « ruffes »). Pêche, activités nautiques, baignades et randonnées feront la joie des amoureux de la nature.